Photo de montagne

🔴 Fête de la musique : De nouvelles images montrant Patrick Balkany posant sa main aux fesses d’une femme créent la polémique

capture twitter

Après la sortie de Patrick Balkany lors de la fête de la musique qui a été très commentée sur les réseaux sociaux, une nouvelle vidéo crée la polémique.

Patrick Balkany a a été aperçu en train de danser lors de la Fête de la Musique. Une scène trouvée choquante par plusieurs internautes, l’ancien homme politique avait été libéré de prison pour soucis de santé le 12 février dernier. Il est sous contrôle judiciaire.

Une seconde vidéo dévoilée ce mardi montre Patrick Balkany en train de danser avec son épouse et une autre femme. On le voit poser la main sur les fesses de cette dernière, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel