Photo de montagne

🇫🇷 Isère : 27 sapeurs-pompiers mobilisés en pleine nuit, certains risquent leur vie pour un mensonge

© Quentin Mercier

Les sapeurs-pompiers de l’Isère sont intervenus dans la nuit dimanche à lundi à Pontcharra pour une présumée victime qui se serait jetée dans le fleuve.

Sept véhicules ont été dépêchés sur place avec 27 sapeurs-pompiers après qu’un homme les a appelé pour signaler qu’une personne s’était jetée dans l’Isère depuis un pont.

Comme le relate France Bleu, les plongeurs du SDIS38 avaient commencé à se mettre à l’eau dans une Isère gonflée par la fonte des neiges dans des conditions très difficiles avant que le même homme avoue aux gendarmes avoir menti.

Toujours selon France Bleu, les motivations de l’homme que l’on sait dépressif et qui est actuellement hospitalisé au CHU de Grenoble ne sont pas connues. Un procès verbal a été dressé par la gendarmerie et le parquet de Grenoble doit décider d’engager ou non des poursuites.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails