Photo de montagne

🔴 Belfort : Pendant une course-poursuite, un spectaculaire accident fait trois blessés

Capture Facebook

Ce jeudi matin, peu avant 7 heures, une collision entre une voiture de police et un véhicule particulier s’est produit. Les policiers prenaient en chasse un autre véhicule qui refusait de s’arrêter.

L’accident s’est déroulé dans le centre de Belfort. Ce jeudi matin, place Yitzhak-Rabin. Les policiers avaient repéré un automobiliste qu’ils connaissaient bien. L’homme roulait sans permis de conduire et était connu pour son addiction à l’alcool.

Lorsqu’ils ont voulu l’arrêter, le suspect a refusé et a pris la fuite. Le véhicule de police a activé le gyrophare et le deux tons avant de poursuivre le chauffard. Au niveau d’un carrefour, le fuyard est passé sans encombre, mais les policiers ont percuté le véhicule d’un particulier qui descendait le boulevard.

« Le choc a été terrible », témoigne le maire de Belfort Damien Meslot. « Je l’ai entendu depuis ma cuisine. ». Le véhicule de police a été projeté sur une trentaine de mètres et a heurté un lampadaire. Totalement détruit, il s’est immobilisé sur le flanc droit après avoir effectué plusieurs tonneaux.

Les sapeurs-pompiers ont pris en charge la conductrice de la voiture âgée de 31 ans. Elle a été conduite à l’hôpital, en état de choc. Concernant les deux policiers, ils ont tous les deux été placés dans un matelas coquille. Âgés de 41 et 45 ans, ils souffrent du dos.

En attendant, le fuyard est activement recherché. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de la collision rapporte l’Est Républicain.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel