Photo de montagne

🇫🇷 Angoulême : Fillette de 5 ans agressée sexuellement dimanche. Un multirécidiviste interpellé.

© actupenit.com

Après l’appel à témoins de la police concernant l’agression sexuelle d’une fillette de 5 ans ce dimanche, un homme a été interpellé par les forces de l’ordre.

Le suspect, âgé de 26 ans, est accusé de s’en être pris à la fillette en l’embrassant sur la bouche et dans le cou, avant de lui faire subir des attouchements. Comme le relate Actu17, ce sont les cris de la grand-mère de la victime qui l’ont mis en fuite.

L’homme, qui vivait dans une hutte au milieu d’un bois, aurait commis cinq autres agressions sexuelles dans la région, notamment sur des enfants. Les policiers l’ont interpellé après une course poursuite dans Angoulême.

L’état psychique du suspect n’était pas compatible avec la mesure de garde à vue et le mis en cause a été hospitalisé d’office. Une information judiciaire a tout de même été ouverte.

 

 

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel