Photo de montagne

🔴 Déconfinement : Le 11 mai remis en question. Olivier Véran déconseille de réserver vos vacances

Capture Vidéo

Va ton pouvoir partir en vacances cet été ? C’est la question de nombreux Français, et la réponse pourrait bien se faire au dernier moment.

Olivier Véran, ministre de la Santé a indiqué qu’il ne se lancerait pas personnellement dans l’achat d’un billet d’avion pour cet été actuellement. en ajoutant : “Ne soyons pas trop pressés de faire des réservations”.  Il y a, hélas, peu de chance pour que le virus décide, lui, de partir en vacances. En l’absence de traitement et de vaccin, le comportement des Français va avoir un poids considérable“.

Selon lui, le déconfinement pourrait également être retardé en cas de “mauvais résultats” sanitaires de la France. Selon le journal 20 minutes, le R0, facteur de reproduction du virus, qui était descendu à 0,5, serait déjà remonté à 0,6. Signe d’un relâchement.

De ce fait, “si le nombre de nouveaux malades devait être trop élevé, la date de lever du confinement pourrait être remise en question et sera appréciée selon les départements”, a averti Olivier Véran.

Concernant les masques, 100 millions de masques devraient être distribués gratuitement à partir du 11 mai.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel