Photo de montagne

🔴 Paris : Un policier poignardé en pleine tête alors qu’il se rendait à son travail

© ActuFDO

Un adjoint de sécurité (ADS) a reçu un coup de couteau au niveau de la tête ce dimanche matin alors qu’il se rendait sur son lieu de travail.

Le policier se trouvait dans le XIIIème arrondissement de Paris, à un arrêt de bus lorsqu’il a reçu le coup de couteau. Comme le relate Actu17, lorsqu’il s’est retourné, il a aperçu l’agresseur qui prenait la fuite et l’a poursuivi.

Sérieusement blessé, le fonctionnaire, qui perdait son sang a composé le 17 pour donner l’alerte sans pouvoir rattraper l’individu. Pris en charge par les sapeurs-pompiers, la victime de 24 ans a été prise en charge à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière et a reçu une vingtaine de points de suture. En outre, 30 jours d’Incapacité totale de travail (ITT) lui ont été attribués.

L’agresseur a été interpellé. Il s’agit d’un ressortissant américain de 26 ans, des traces de sang étaient visibles sur son pantalon ainsi que sur la bible qu’il tenait à la main. Il était également armé d’un couteau. L’homme a été placé en garde à vue. Pour l’heure ses motivations ne sont pas connues. Une enquête a été ouverte.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !