Photo de montagne

🇫🇷 Valence : Une arme découverte dans la cellule du détenu qui avait tailladé le visage d’une surveillante de Corbas

Illustration wikimedia

Le détenu qui avait violemment agressé une surveillante stagiaire à la maison de Lyon-Corbas a de nouveau fait parler de lui.

Celui qui avait lacéré le visage de la surveillante début février, avait récidivé moins d’un mois après à la maison d’arrêt de Villefranche-sur-Saône en s’attaquant à plusieurs surveillants. Comme le relate LyonMag, le détenu avait sorti de ses sous-vêtements un stylo aiguisé et s’était servi de cette arme artisanale pour porter des coups à la gorge et au cou d’un surveillant. Deux d’entre eux avaient obtenu 8 et 7 jours d’ITT.

Selon le site d’informations lyonnais, placé au quartier d’isolement du centre pénitentiaire de Valence, les surveillants ont découvert dans la cellule du détenu, une arme artisanale. Une sorte de lame créée à l’aide d’un boîtier de CD taillé et affuté.

Cette trouvaille, trouvé 24 heure après son arrivée à l’établissement, inquiète les syndicats de surveillants ce lundi. Ils réclament son placement dans une structure adaptée à son profil “psy”.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel