Photo de montagne

🔴 URGENT : Attaque au couteau à la prison de Lyon. Une surveillante stagiaire conduite d’urgence à l’hôpital. Le détenu a visé les yeux

Vers 17h00 ce mardi après-midi, une surveillante stagiaire de la maison d’arrêt de Lyon a subi une violente attaque d’un détenu armé d’un couteau.

Selon nos informations, le détenu a dans un premier temps refusé de réintégrer sa cellule. Alors que la surveillante s’apprêtait à demander des renforts, le détenu s’est jeté sur elle armé d’un couteau de type Opinel. Il a visé ses yeux en lui portant plusieurs coups. Elle sera touchée à au moins trois reprises. Blessée elle a été conduite à l’hôpital au service des urgences. Elle présente des plaies ouvertes au niveau de la pommette, de l’arcade sourcilière et de la nuque.

Ses jours ne seraient pas en danger rapporte le syndicat FO Pénitentiaire. Pour l’heure nous n’avons pas d’informations détaillées sur la gravité de ses blessures. Plus d’informations à venir.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !