Photo de montagne

🇫🇷 Nordahl Lelandais à nouveau mis en examen pour agression sexuelle sur sa cousine âgée de 14 ans

nordahl lelandais
Capture Facebook de nordahl lelandais

Nordahl Lelandais, soupçonné du meurtre de Maëlys en 2017 a été présenté devant un juge d’instruction à Charleville-Mézières, dans les Ardennes ce jeudi.

L’homme bien d’être mis en examen pour l’agression sexuelle d’une de ses cousines âgée de 14 ans au moment des faits en 2017. C’est ça cinquième mise en examen. Soupçonné du meurtre de la petite Maëlys et du caporal Noyer, Nordahl Lelandais, âgé de 37 ans a été extrait de sa cellule de Saint-Quentin-Fallavier pour être transféré sur Charleville-Mézières.

L’agression de sa cousine se serait produit un mois avant l’assassinat du caporal Noyer en Savoie. Ce jour-là, l’adolescente se serait isolé pour fumer une cigarette. Lelandais l’aurait prise dans ses bras, avant de lui toucher les fesses et la poitrine. La jeune fille s’est dégagée et affirme que Lelandais l’aurait menacé de mort si elle parlait.

La jeune a décidé de parler quand elle a appris que deux autres de ses cousines âgées de 4 et 6 ans auraient également été victimes de cet homme. Lors de l’enquête concernant l’affaire Maëlys, les policiers avaient découvert des vidéos prouvant ces agressions rapporte Actu17.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails