Photo de montagne

🇫🇷 Patrick Balkany a eu sa réponse concernant sa demande de remise en liberté

Balkany
Image Wikipédia

Patrick Balkany est toujours incarcéré à la prison de La Santé. Le 13 septembre dernier, il avait été incarcéré suite à une condamnation à quartes ans de prison pour fraude fiscale. Il avait ensuite été condamné à cinq ans de prison pour blanchiment aggravé.

Il était à sa troisième demande de remise en liberté. Sa première demande avait été rejeté le 13 novembre quant à la seconde, le 9 décembre. Cette dernière demande vient d’être refusée par la cour d’appel de Paris. Les magistrats ont estimé qu’il devait rester en prison dans l’attente de son procès d’appel prévu en février prochain.

Patrick Balkany, maire de la commune de Levallois-Perret avait renoncé à se présenter aux prochaines élections municipales. Il avait été hospitalisé à plusieurs reprises pour des problèmes de santé. son procès pour blanchiment aggravé débutera le 3 février rapporte Actu17.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !