Photo de montagne

🇫🇷”Marie ACAB-LAND, la chasseuse de flics” obtient plus de 5.000 signatures réclamant sa libération

© actupenit.com

Le site internet Change.org héberge actuellement une pétition en ligne pour la libération d’Amélie.H alias “Marie ACAB-LAND”. La jeune femme, fiche S, âgée de 21 ans est incarcérée depuis le 4 décembre dernier suite à sa condamnation à 8 mois ferme suite à des violences psychologiques sur plusieurs policiers.

Elle a également écopé d’une interdiction de paraître dans le département des Yvelines. Depuis plusieurs semaines, elle suivait des policiers pour les prendre en photo. Elle relevait leur adresse et plaque d’immatriculation de leur véhicule.

Une pétition lancée par un certain “Anthony BONDU” « adressée à Emmanuel Macron » a été lancée ce samedi sur la plateforme change.org pour réclamer la libération d’Amélie H. qui se faisait appeler « Marie Acab-land » (pour All Cops Are Bastards, Ndlr) sur Facebook il y a encore quelques semaines, avant que son compte soit clôturé.

Elle compte cette après-midi plus de 5.000 signatures.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !