Photo de montagne

🚨 Marseille : Un mois après leur spectaculaire évasion, les quatre fuyards de nouveau derrière les barreaux !

Le 14 octobre dernier, quatre détenus s’étaient évadés d’un fourgon de police lors d’un transfert du tribunal à la prison des Baumettes à Marseille.

Les quatre détenus, menottés deux par deux, avaient profité dun ralentissement, à l’approche de la prison pour forcer la porte et partir. Dès le lendemain, Jonathan D.M., 26 ans, connu pour proxénétisme, s’était rendu à l’Evêché. Trois jours plus tard, c’est sur un parking du parc Chanot à Marseille que des policiers, alertés par des vigiles, avaient pu interpeller Karim M., 27 ans, qui s’apprêtait à “roulotter” des véhicules. En passant ses empreintes au fichier national, les fonctionnaires avaient constaté qu’il faisait partie de cette folle équipée. Le 7 novembre dernier, Djamel W., 34 ans, connu pour violences, menaces et extorsion avec violence, a été appréhendé en Suisse pour infraction à la législation des étrangers.

Selon les informations de La Provence, il y a quelques heures seulement, des policiers de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Marseille ont retrouvé la trace de Sébastien R., 37 ans, dans une chambre d’hôtel à Avignon, où il s’était mis au vert. Il est connu des services de police pour association de malfaiteurs, vols en bande organisée et escroquerie.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails