Photo de montagne

🇫🇷 Annecy : Un déséquilibré s’empare de l’ambulance des pompiers et prend la fuite

Ce lundi 11 novembre, un homme de 27 ans s’est emparé de l’ambulance des pompiers en intervention dans le centre-ville d’Annecy.

Les hommes du feu avaient laissé les clefs sur le contact du véhicule afin d’intervenir le plus rapidement possible. L’homme est alors monté dans l’ambulance, a démarré et a pris la fuite.

Il sera retrouvé trente kilomètres plus loin par les policiers d’Annecy. Il tenait des propos complètement incohérents. Il sera rapidement placé en hôpital psychiatrique après une expertise psychiatrique. Il souffrirait de troubles mentaux importants.

Mais l’homme de 27 ans originaire de Savoie s’est évadé de l’hôpital de Challes-les-Eaux quelques heures après son arrivée selon France 3. Il est activement recherché. En attendant, le service d’incendie et de secours de Haute-Savoie a déposé plainte.

[social_warfare]

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel