Photo de montagne

🚨 Évasions Marseille : Un banal contrôle de police dégénère et permet l’arrestation d’un des détenus évadés de la prison

police
© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

L’un des quatre détenus évadés du centre pénitentiaire de Marseille lors d’un transfert entre le tribunal et la prison a été arrêté ce vendredi.

Selon les informations de La Provence, c’est lors d’un banal contrôle de police, que le détenu a été interpellé, il circulait en état d’ébriété. L’homme a alors outragé les policiers avant de se rebeller et d’exercer des violences sur les fonctionnaires. Placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue, il a donné une fausse identité mais les policiers ayant effectué un relevé de ses empreintes papillaires, l’identité de Karim. M. est sorti du fichier des personnes recherchées et les enquêteurs se sont aperçus qu’il s’agissait de l’un des trois fuyards de la prison de Marseille (l’un d’eux s’étant rendus quelques heures après l’évasion).

Comme le rappelle le quotidien régional, les trois policiers qui avaient la charge de l’escorte de ce fourgon transportant 17 détenus sont convoqués aujourd’hui devant l’IGPN, la police des polices.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails