fbpx
Photo de montagne

🚨 Fresnes : Un surveillant sérieusement blessé. Un détenu lui a fracassé le crâne

© actupenit.com

Une agression d’une rare violence s’est déroulé au centre pénitentiaire de Fresnes ce jeudi 17 octobre. c’est à l’intérieur du quartier d’isolement qu’un surveillant a été sauvagement agressé par un détenu connu pour sa dangerosité.

Vers 16h00, les surveillants ont conduit le détenu vers la douche mais sans raison apparente, ce dernier a décidé de s’en prendre à un agent. il a dans un premier temps tenté d’envoyer un coup pied sur le fonctionnaire. L’alarme a immédiatement retenti et des renforts sont arrivés sur place.

deux fractures au niveau de l’oreille interne ainsi qu’une fracture du crâne

Pourtant maîtrisé, le détenu a quand bien réussi à asséner un énorme coup de pied en pleine tête d’un surveillant venu en renfort. l’agent est tombé au sol, inconscient.

Pris en charge par les pompiers, il a été conduit en urgence à l’hôpital. Il s’y trouve toujours. Sérieusement blessé, il souffre selon nos informations d’un traumatisme crânien, de deux fractures au niveau de l’oreille interne ainsi qu’une fracture du crâne.

Selon le syndicat, ce détenu devrait être dans une UDV (Unité pour Détenus Violents). Il avait d’ailleurs déjà alerté la direction interrégionale afin de la pacer dans ce genre d’unité.

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails