Photo de montagne

🚨 Prise d’otage d’une surveillante à Saint-Martin-de-Ré par le détenu le plus ingérable de France

Une prise d’otage s’est déroulée à l’intérieur de la maison centrale de Saint-Martin-de-Ré ce mercredi 16 octobre.

L’incident s’est déroulé vers 14h30 quand le détenu le plus ingérable de France ,Rachide Boubala a pris en otage une surveillante monitrice de sport relate le journal Sud-Ouest.

La prise d’otage s’est déroulée dans le gymnase. L’homme de 43 ans venait d’apprendre le rejet de sa demande d’accès à une formation. Il s’est alors précipité vers le gymnase où il savait que la surveillante était seule à ce moment-là.

Il s’est enfermé dans le bureau en la menaçant en autres “de prendre pour les autres”. Pendant plus de deux il retiendra la surveillante avant de décider de lui-même de quitter la pièce. C’est à ce moment-là qu’il a été interpellé par les agents puis a été placé au quartier disciplinaire.

Rachide Boubala est surnommé “le détenu le plus ingérable de France” il comptabilise 100 transferts d’établissements selon le journal régional.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel