Photo de montagne

🚨 Fresnes : L’attaque contre les surveillants par un commando était commanditée de la prison

© actupenit.com

Le 30 Mai 2018, un commando de dix à quinze personnes était parvenu à perpétrer une attaque contre des véhicules de surveillants sur le domaine pénitentiaire de Fresnes.

Même si les enquêteurs ont interpellé la plupart des auteurs de cette attaque, des mineurs d’un gang de Fresnes et d’autres adolescents du quartier des saules à Orly, l’un d’eux, le seul majeur, était jugé ce vendredi. L’homme a avoué être le chauffeur de la camionnette ayant servi à l’opération. Il affirme qu’on est venu lui demander sur un parking d’Orly son camion et qu’on lui a forcé la main sans toutefois révéler l’identité des commanditaires. Comme le relate Le Parisien, d’autres ont été plus bavards et ont expliqué avoir été contactés par un grand du quartier à Fresnes pour rendre service à une personne incarcéré.

Comme l’explique la procureure “on a voulu impressionner et intimider les surveillants” avant de requérir deux ans de prison à l’encontre du chauffeur du commando.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel