Photo de montagne

🇫🇷 Prison : Un détenu ouvre une cellule avec un simple fil de fer [VIDÉO]

Ce n’est pas un cas isolé. En mai 2017 nous vous dévoilions une vidéo filmée par des détenus de la maison d’arrêt d’Osny.

On y voyait un détenu équipé d’un fil de fer en train de crocheter le verrou d’une porte de cellule. En quelques secondes, il parvenait à ouvrir la porte et libérer un codétenu. Suite à cette révélation, la maison d’arrêt avait dû remplacer l’intégralité des verrous.

Une nouvelle vidéo à vue le jour récemment sur les réseaux sociaux. Une nouvelle fois, on aperçoit un détenu équipé de gants noirs et d’un fil de fer. Il ne lui faudra qu’un seul essai pour parvenir à ouvrir la cellule.

Si la première fois, l’établissement avait vite été identifié, cette fois-ci c’est plus compliqué. Il y a très peu d’indices sur cette vidéo.

Cette pratique reste très inquiétante pour la sécurité des surveillants pénitentiaires.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel