Photo de montagne

🚨 Fleury-Mérogis : Un détenu particulièrement signalé tente de s’évader du Tribunal. Les surveillants en situation délicate

Un détenu classé DPS (détenu particulièrement signalé) a tenté de s’évader du TGI de Versailles (Tribunal de Grande Instance) ce mercredi 11 septembre nous confire une source syndicale. La situation a été très délicate à gérer pour le personnel pénitentiaire.

Selon nos informations, c’est au moment du verdict vers 14h40 que le détenu a subitement passé par-dessus la rambarde du box des accusés.

Sa fuite a été stoppée in extremis par un surveillant qui le saisira par le pied. Immédiatement ses collègues viendront lui prêter mains fortes mais ils se sont retrouvés dans la zone dédiée au public et face à la famille du détenu.

Pendant que le détenu se débattait la famille venait empêcher les agents de maîtriser l’individu, particulièrement les deux frères de ce dernier. Un surveillant devra sortir son bâton télescopique et sa bombe lacrymogène pour tenir à distance la famille.

Les surveillants parviendront finalement à maîtriser le détenu et l’exfiltrer en dehors de la salle d’audience. Sa famille sera placée en garde à vue et le détenu sera reconduit vers la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis. Il sera par la suite placé en garde à vue.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel