Photo de montagne

🇫🇷 Moulins : La direction de la prison laisserait la possibilité aux détenus de signaler la possession d’objets interdits afin que les surveillants ne les retirent pas !

Une note interne de la direction du centre pénitentiaire de Moulins permettrait aux détenus de la prison de signaler la possession d’objets interdits afin que les surveillants ne les retirent pas.

Cette note interne, diffusée fin Août, a déclenché la colère du Syndicat National Pénitentiaire Force ouvrière ( syndicat majoritaire de la pénitentiaire ), qui explique à la direction de l’établissement ne pas comprendre comment peut-on régulariser un objet interdit rentré de manière détournée. Le syndicat affirme que des objets interdits se trouvent dans les cellules des détenus et donne des exemples : des climatiseurs mobiles de plusieurs centaines d’euros pièces, une quantité incroyable de parfums de luxe ( plus de trente ) pour une seule personne détenue, une imprimante scanner, un lecteur mp3, bien évidement les téléphones portables de dernière génération… et une PlayStation 4 !

Les surveillants de l’établissement réclament une fouille générale de leur établissement, qu’ils qualifient de succursale d’Amazone…

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails