🇫🇷 [VIDÉO] Borgo : Muté en Corse, les images du surveillant avec des détenus de la prison de Fresnes inquiètent et dérangent !

Alors qu’il est muté au centre pénitentiaire de Borgo en Corse, ce surveillant n’est pas le bienvenu, en cause une vidéo qu’il a lui-même postée sur Facebook.

En effet, affecté à la maison d’arrêt de Fresnes, l’homme s’était filmé dans une cellule de la prison en uniforme de service plaisantant et buvant avec des détenus. Nous nous sommes procurés la vidéo.

 

Le fonctionnaire avait posté la vidéo sur son compte Facebook avant de rapidement la retirer, mais comme le relate France3, pas assez pour empêcher un certain nombre de personnes de la visionner. L’homme de 29 ans n’est évidemment pas le bienvenu dans l’établissement.

L’administration pénitentiaire, mise au fait de la situation, reconnaît «un manquement au règlement intérieur de la part du surveillant, et le manque de distance entretenu avec les détenus ». Sa mutation à Borgo n’était pour autant pas remise en cause. Mais toujours selon France3, l’administration pénitentiaire envisagerait de la différer.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! 

C'est facile de nous aider ! Par un simple don, vous contribuez à l'évolution du site d'information et de Soutien aux Forces de l'Ordre. MERCI !

Inscrivez-vous et recevez nos emails