Photo de montagne

🇫🇷 Beauvais : Trois surveillants blessés par un détenu alcoolisé

Mardi 20 août, trois surveillants pénitentiaires de la prison de Beauvais ont été blessés par un détenu visiblement alcoolisé.

L’alcool est interdit à l’intérieur de la prison, mais lorsque les détenus sont en promenade, des colis sont projetés depuis l’extérieur. Régulièrement de l’alcool est ainsi envoyé à l’intérieur de l’établissement.

Des fouilles par palpation ont été effectuées sur les détenus revenant de promenade afin d’intercepter les objets prohibés potentiellement projetés depuis l’extérieur.

Un détenu était complètement ivre quand il s’est présenté devant un agent. Il a refusé d’être fouillé. Mais il le sera quand même. Il a ensuite refusé d’entrer en cellule et s’est jeté sur un surveillant. L’agresseur a envoyé de nombreux coups aux agents présents. Finalement maîtrisé il sera conduit au quartier disciplinaire.

Mais l’incident ne s’arrête pas là. Durant le trajet, il parviendra à mordre un troisième agent au niveau de la cuisse.

Le bilan est lourd rapporte le syndicat. Trois surveillants sont blessés. Le premier a le nez cassé avec 7 jours d’ITT, le second à 3 jours d’ITT pour sa morsure à la cuisse. Enfin le troisième à 1 jour d’ITT pour de multiples contusions.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails