Photo de montagne

🇫🇷 Grasse : Le détenu de la prison évadé le 11 juillet dernier lors d’une garde à vue a été interpellé, une personne a été blessée !

Aprés trois semaines de cavale, le détenu qui s’était évadé lors d’une garde à vue, le 11 Juillet dernier, a été interpellé non sans mal par les policiers municipaux de Nice.

Ayant repéré une voiture qui commet plusieurs infractions, les policiers vont vouloir la contrôler. Son conducteur va prendre tout les risques pour semer les Forces de l’ordre. Le chauffard va griller cinq feux rouges avant de percuter un véhicule. La conductrice sera blessée et transportée au CHU à Pasteur, fort heureusement elle ne souffre que de blessures légères. L’homme va alors prendre la fuite en courant. Comme le relate France3, le Centre de Supervision Urbain (CSU) piste alors l’individu grâce aux caméras de vidéosurveillance de la Ville de Nice. Les policiers vont ainsi pouvoir rapidement interpeller le fuyard. Christian Estrosi, Maire de Nice a salué le travail des policiers municipaux sur son compte Twitter.

 

 

 

 

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !