🇫🇷 Reims : Un détenu de 20 ans découvert mort dans sa cellule

Les surveillants de la maison d’arrêt de Reims ont fait une macabre découverte ce week-end dans une cellule de la prison.

Un détenu âgé de vingt ans, qui n’était pas identifié comme suicidaire, s’est pendu peu après la fermeture. Selon le directeur de la prison au journal L’Union, “Il a pris son repas normalement samedi soir, il a regagné sa cellule et il a ensuite été découvert vers 20 h 20 à la première ronde des surveillants” “Personne n’avait, à ma connaissance, vu de signe avant-coureur. Un téléphone portable a été retrouvé dans sa cellule, peut-être avait-il appris une mauvaise nouvelle ? Je ne sais pas, mais cette histoire est plus que triste”.

Il s’agit du premier suicide à la maison d’arrêt de Reims depuis 2011. Une autopsie doit être effectuée en ce début de semaine à l’institut médico-légal. Des membres de l’administration pénitentiaire doivent être entendus dans le cadre des investigations.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

7 JOURS D'ESSAI GRATUIT

Abonnez-vous pour nous soutenir et profiter d'avantages exclusifs !