Photo de montagne

🇫🇷 Béthune : Le détenu évadé de l’hôpital aurait tué un homme lors de sa cavale

Un détenu de la maison d’arrêt de Béthune s’était évadé le 27 mai dernier lors d’un rendez-vous médical au centre hospitalier de Beuvry.

Ce samedi, le détenu ainsi que le corps sans vie d’un jeune homme ont été découvert à Béthune. Le détenu a été interpellé et mis en examen pour homicide volontaire.

Ce matin-là, les pompiers sont appelés afin de secourir un homme dans un immeuble de Béthune, rue de Lille. Sur place, ils constatent que l’homme âgé d’une vingtaine d’années est décédé. La police arrive alors dans l’immeuble et tombe sur le détenu recherché depuis le mois de mai. Il est alcoolisé.

Placé en garde à vue, il a été mis en examen pour homicide volontaire. La victime serait décédée suite à des violences. L’autopsie prévue dans la soirée ou demain matin devrait confirmer ces informations.

Les deux hommes se connaissaient. Ils se sont peut-être même croisés en prison.

Une histoire de petite amie pourrait être une des causes de ce meurtre selon La voix du Nord.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel