Photo de montagne

🇫🇷 Villeneuve-lés-Maguelone : Le détenu qui s’était évadé lors d’un transfert a été interpellé !

Gilles Lepage, en cavale depuis le 23 mai dernier, a été interpellé à Aubenas en Ardèche lundi soir.

L’homme de 35 ans s’était évadé le 23 mai dernier alors qu’il était escorté par le PREJ (Pôle de Rattachement des Extractions Judiciaires) de Nîmes, afin d’être présenté devant le tribunal d’Alès. Comme le relate France Bleu, le détenu avait prétexté une envie pressante, le fourgon s’est alors arrêté à une vingtaine de kilomètres au sud d’Alès. Le prisonnier en a profité pour s’échapper. 120 gendarmes, un hélicoptère, des chiens, des fouilles, des contrôles ou encore des barrages n’ont pas permis de retrouver l’évadé.

C’est ce lundi vers 22 heure à Aubenas qu’une patrouille de police aperçoit un scooter dont le passager ne portait pas de casque. Le conducteur refuse alors de s’arrêter et prend la fuite à pied. Les policiers le retrouvent dans le jardin d’une maison. Gilles Lepage, soupçonné d’avoir commis une cinquantaine de cambriolages a été réincarcéré et devra également répondre de faits de recel de scooter volé, d’un vol avec effraction en décembre dernier mais également d’un abus de confiance commis à Marseille en 2018. C’est sa seconde évasion, lors de la première, il n’avait pas rejoint sa cellule après une permission de sortie.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel