Photo de montagne

🇫🇷 Lorient: Un détenu de la prison s’en prend à un élève surveillant et frappe une surveillante venue en renfort

Une surveillante du centre pénitentiaire de Lorient-Ploemeur s’est fait agresser ce vendredi par un détenu de l’établissement.

Suite au refus d’un élève surveillant car il est trop tard pour se rendre à la douche, le détenu va alors s’énerver et le bousculer. Voyant que son collègue se trouve en difficulté, une surveillante va venir lui prêter main forte afin de réintégrer le récalcitrant. C’est alors que le détenu s’en prend verbalement à la fonctionnaire, “T’es qu’une sorcière, casse-toi salle pute, t’es morte, je ne vais pas me laisser toucher par une femme ! …” Il lui assène alors deux claques au niveau de la tempe et de l’oreille.

Le détenu a été placé au quartier disciplinaire de l’établissement. La surveillante, choquée par cette agression, n’a fort heureusement pas été blessée physiquement. Source syndicale

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel