Photo de montagne

🇫🇷 Versailles: Ivre, un détenu en permission vole une voiture pour rentrer à la prison cet après-midi ! Les policiers l’interpellent !

Un détenu bénéficiant d’un régime de semi-liberté à la prison de Versailles s’est fait interpeller ce mardi après avoir volé une voiture, mais pas que…

L’homme de 29 ans était en retard pour réintégrer la prison en début d’après-midi, lorsqu’il a aperçu la camionnette d’un chauffeur-livreur avec les clés sur le contact. Le détenu va alors saisir l’occasion et voler le véhicule pour se rendre à l’établissement pénitentiaire. Aussitôt signalé à la police, les forces de l’ordre vont l’interpeller quelques rues plus loin. Comme le relate Le Parisien, l’homme, qui avoue être en retard pour réintégrer la détention, conduit sous l’emprise d’un état alcoolique et était en possession de produits stupéfiants et un téléphone dont il ne peut justifier la provenance.

L’homme, qui purge une peine pour une affaire de stupéfiants, pourrait voir l’annulation de son aménagement de peine.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails