Photo de montagne

🇫🇷 Le Mans : Un détenu jette de l’huile chaude sur une surveillante

Un grave incident s’est déroulé ce vendredi midi à la maison d’arrêt du Mans. Une surveillante a été brûlée au premier degré.

Le détenu était déjà sous pression depuis le début de la matinée. Mais vers midi, et suite à un problème de cantine, la situation va dégénérer. (Les cantines sont des commandes de nourritures ou d’objets ).

La surveillante de l’étage avait fait appel à deux de ses collègues pour ouvrir la porte de cellule. Mais à l’ouverture, elle va recevoir une casserole d’un mélange d’huile et d’eau chaude sur elle.

Ses collègues interviendront pour maîtriser l’individu. Ils recevront de nombreux coups. La surveillante sera brûlée au premier degré au niveau du bras et dans le dos.

Au total, les trois surveillants seront blessés. Selon le syndicat, c’était un acte prémédité et dirigé vers la surveillante. Il réclame par ailleurs, le transfert du détenu ainsi que des sanctions disciplinaires et pénales.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails