Photo de montagne

🇫🇷 Bar-le-Duc : L’ERIS de Strasbourg intervient à 6h du matin dans la prison

Une vaste opération anti-stupéfiants a été menée mardi matin à 6h00, à la maison d’arrêt de Bar-le-Duc. L’ERIS de Strasbourg ainsi que deux équipes cynophiles ont été mobilisés en soutien des surveillants de l’établissement afin de mener des fouilles de cellules ciblées.

Cette opération s’inscrit dans un contexte de recrudescence de parachutage constaté ces derniers temps à la maison d’arrêt. Une enquête interne avait permis d’identifier deux personnes suspectées d’alimenter le trafic de drogue au sein de l’établissement. L’une d’elles, une femme qui rendez visite à son compagnon détenu. Elle a été interpellée début du mois de mai. Elle a été condamnée et écrouée au centre pénitentiaire de Nancy Maxéville. Le second suspect est un homme incarcéré depuis le mois de mars 2016.

Il a été interpellait dans sa cellule est placé en garde à vue. Il était en possession de résine de cannabis est d’un téléphone portable.

La fouille a permis de découvrir une centaine de grammes de résine de cannabis. Quatre détenus seront auditionnés par la police dans les prochains jours selon l’Est Républicain.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails