Photo de montagne

🇫🇷 Ducos : Un drone survole la prison et dépose un colis à l’intérieur

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi. Un surveillant en poste au mirador a surpris un drone au-dessus de l’établissement pénitentiaire de Ducos. Il aurait déposé un colis.

Les surveillants redoutaient déjà l’utilisation de ce genre de matériel afin d’alimenter la prison. C’est la première fois qu’un drone est utilisé au centre pénitentiaire pour ravitailler les détenus.

Le drone est arrivé vers minuit au-dessus de l’établissement, et aurait déposé selon le surveillant un colis au niveau de la maison d’arrêt 2. Suite à cet incident, l’établissement a été bloqué le jeudi matin.

Des fouilles ont été effectuées mais le colis n’a pas été localisé. Cependant des téléphones portables ont été saisi.

Les syndicats se disent inquiets face à ce nouveau mode de trafic et demandent une enquête judiciaire et administrative ainsi que des rondes de gendarmerie plus régulières à l’extérieur de l’enceinte pénitentiaire. Ils dénoncent également l’inaction de leur direction. FranceAntilles

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel