Photo de montagne

🇫🇷 Besançon : Un détenu se tranche les veines en pleine audience au tribunal

La scène a été très choquante ce jeudi tribunal de Besançon. Zakaria Tounsi, un détenu, a été condamné en appel à cinq ans de prison ferme pour violences aggravées. En pleine audience l’homme à sortie une lame de rasoir et s’est tranché l’avant-bras. Du sang giclé partout dans le box.

La scène se déroule ce jeudi au palais de justice de Besançon. À l’issue du débat, Lhomme de nationalité tunisienne incarcéré depuis deux mois a sorti une lame de rasoir de « son chapeau » et s’est tranché les veines.

Immédiatement les pompiers le SAMU ont été appelés afin de prendre en charge l’individu au profil psychologique très inquiétant et très dangereux.

L’homme a été condamné pour avoir suivi, puis agressé à son domicile une jeune femme pendant la nuit. Il avait défoncé sa porte d’entrée et l’avait menacé avec un couteau. La victime est une avocate au barreau de Besançon. Elle est parvenu à neutraliser temporairement l’individu avant de prendre la fuite par une fenêtre.

Une enquête a été ouverte afin de tenter de comprendre comment l’homme a pu se procurer une lame de rasoir puis passer à travers les contrôles de sécurité jusqu’à la salle d’audience.

L’homme sera condamné à cinq ans de prison ferme avec interdiction définitive du territoire français à l’issue de sa peine. Est républicain

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel