Photo de montagne

🇫🇷 Orléans : Une surveillante, tout juste titulaire, incarcérée pour corruption

Une surveillante âgée de 24 ans a été incarcéré. Elle est soupçonnée d’avoir introduit de la résine de cannabis, des téléphones portables et de l’alcool en détention, au centre pénitentiaire d’Orléans Sarran.

Elle aurait remis les objets à un détenu. Elle a été écroué en région parisienne en attendant son procès qui aura lieu le 5 juin prochain.

Elle était affectée depuis un peu plus d’un an au centre pénitentiaire d’Orléans Sarran. Elle est soupçonnée d’avoir introduit de la résine de cannabis, des téléphones portables et de l’alcool en détention, au centre pénitentiaire d’Orléans Sarran. Elle aurait remis les objets un détenu.

Elle a été écrouée en région parisienne en attendant son procès qui aura lieu le 5 juin prochain. Elle était affectée depuis un peu plus d’un an au centre pénitentiaire d’Orléans Sarran. Elle venait tout juste de passer titulaire. On lui reproche d’avoir introduit dans l’enceinte de l’établissement plusieurs téléphones portables, de la résine de cannabis et une bouteille d’alcool afin de les remettre à un détenu âgé de 32 ans et emprisonné depuis trois ans et demi au centre pénitentiaire dans le cadre d’une affaire de viols sur conjoint.

Une troisième mise en cause dans ce dossier, et la sœur du détenu. C’est elle qui remettait les objets à la surveillante en contrepartie de « cadeaux ». La surveillante aurait reçu en échange un coffret cosmétique, un bracelet et une robe. En attendant le procès, les deux femmes ont été incarcérées dans des maisons d’arrêt distinctes. Le détenu a été maintenu en détention à Orléans. Larep

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel