Photo de montagne

🇫🇷 Val-de-Reuil: Rébellion et agression, un détenu fait tout pour dissimuler un impressionnant butin et blesse deux surveillants !

Ce dimanche a été très mouvementé au centre de détention de Val-de-Reuil.

Suite à une projection sur la cour de promenade, un détenu va être clairement identifié par le personnel de la prison comme ayant récupéré les colis et les avoir dissimulé sur lui. Les surveillants vont immédiatement intervenir sur la cour pour récupérer les objets prohibés. Mais le détenu ne va pas coopérer, bien au contraire. Ce dernier va tenter d’inciter les autres détenus présents sur la cour à faire un mouvement collectif et va refuser de suivre les agents et faire preuve d’inertie physique. Les surveillants vont le maîtriser avant que la situation ne dégénère mais l’un d’entre eux va se blesser sérieusement au genou. Une première prise est faite sur le détenu avec un téléphone portable et deux chargeurs.

Emmené au quartier disciplinaire, l’homme va refuser d’être fouillé. Le personnel va devoir utiliser une nouvelle fois la force pour réaliser la fouille corporelle. Une deuxième prise sera faite avec 74 grammes de produits stupéfiants, deux téléphones portables et une clef usb. Dans l’intervention, le détenu va réussir à asséner un coup de poing en plein visage du premier-surveillant. Source syndicale

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !