Photo de montagne

🇫🇷 Flash-Info : Orléans-Saran : La détenue qui disait avoir mis son bébé dans les toilettes avait tout inventé

Ce midi, selon nos informations, des policiers de la Direction départementale de la sécurité publique et une entreprise d’assainissement ont été mobilisés une bonne partie de la journée afin de tenter de retrouver le corps d’un nourrisson…

En réalité, celui-ci n’a jamais existé. dans la nuit de lundi à mardi une détenue âgée de 29 ans, qui disait être enceinte de sept mois avait alerté le personnel. la cellule était pleine de sang. Les premiers secours sont pratiqués puis elle est emmenée à l’hôpital d’Orléans-la Source.

La jeune femme, incarcérée depuis le 9 avril 2019 pour vol et escroquerie avait déclaré attendre un enfant lors de son entrée en prison. Mais, elle refusait tous les examens médicaux. Impossible pour l’administration pénitentiaire de vérifier si cette grossesse était réelle.

C’est en arrivant à l’hôpital que la jeune femme a avoué avoir accouché dans les toilettes de sa cellule et aurait laissé partir le nourrisson dans les canalisations.

Depuis la veille, la tuyauterie était bouchée, et c’est donc de là qu’est parti le quiproquo.

Ce mardi soir, la détenue est toujours hospitalisée. Elle sera ultérieurement entendue et risque des poursuites pour dénonciation d’une infraction imaginaire : en l’occurrence, un infanticide. L’enquête ouverte doit à présent être refermée selon France Bleu.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel