Photo de montagne

🇫🇷 Angers : Reconnu lors de l’arbitrage d’un match de foot, un surveillant pénitentiaire exfiltré par la police

Vendredi soir, un match de futsal était organisé à la Roseraie près d’Angers. Le match s’est bien déroulé. Cependant la fin de soirée s’est terminée par l’intervention des forces de l’ordre.

L’un des arbitres a été reconnu par les spectateurs. L’homme est surveillant pénitentiaire à la maison d’arrêt d’Angers. Il avait par ailleurs été agressé en janvier à l’intérieur de l’établissement.

Certains spectateurs étaient d’anciens détenus d’Angers. Une dizaine d’individus ont ainsi voulu en découdre avec l’agent.

Le dirigeant du club de la Roseraie s’est interposé afin de le défendre. Plusieurs coups ont été échangés, des menaces et insultes ont été proférées.

Afin d’éviter d’être passé à tabac, les deux arbitres et le dirigeant se sont réfugiés dans les vestiaires.

Deux équipages de police sont arrivés sur les lieux afin d’exfiltrer les trois hommes. Ils ont été escortés jusqu’à leur véhicule, dont l’un avait été dégradé.

Une enquête a été ouverte afin d’identifier les agresseurs. Le courrier de l’ouest

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !