Photo de montagne

🚨 Val-De-Reuil : Un détenu neutralisé dans une zone interdite proche de l’extérieur

L’alarme générale a retenti en ce début d’après-midi au centre de détention de Val-de-Reuil. Il était environ 14h10 quand un surveillant du mirador a déclenché l’alarme.

Un détenu de la division 2, a escaladé le grillage de la cour de promenade, en se faufilant à travers le concertinas. Il s’est retrouvé dans le patio à quelques mètres du mur d’enceinte de l’établissement.

La vigilance du surveillant posté au mirador a payé. Il a immédiatement aperçu le détenu dans la zone interdite, puis a donné l’alerte. Les équipes se sont formés afin de réintégrer les cours de promenade ainsi que les détenus sur le terrain de sport selon le syndicat.

Pendant ce temps-là, une autre équipe d’agents neutralisée le détenu.

L’intervention a été très rapide et s’est parfaitement déroulée.

Pour l’heure, impossible de savoir si le détenu a tenté de s’évader. Une enquête interne sera ouverte afin de connaître les motivations du détenu.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel