fbpx
Photo de montagne

🇫🇷 Fleury-Mérogis: Un détenu pour terrorisme islamiste (TIS) agresse violemment 3 surveillants de la prison ce lundi, un 4ème blessé ce matin !

Les surveillants de la plus grande prison d’Europe connaissent un début de semaine compliquée.

Hier, un détenu incarcéré pour terrorisme islamiste a agressé plusieurs surveillants. Trois d’entre eux ont été blessés, l’individu ayant refusé d’obtempérer aux injonctions du premier-surveillant qui suite à une suspicion lors du retour de promenade avait ordonné une fouille intégrale de ce dernier.  Le détenu s’est avancé vers le gradé en lui assenant plusieurs coups de poings au visage. Il a également porté des coups de poings au niveau du visage des surveillants venus en renforts. Les trois fonctionnaires ont été emmenés aux urgences.

Ce mardi matin, un autre surveillant va se faire agresser par un détenu mécontent de devoir changer de cellule. Ce dernier va le saisir par le cou et lui asséner plusieurs coups de poings. Sous la violence des coups portés, le surveillant s’est retrouvé au sol et le détenu va continuer de lui porter des coups de pieds et de poings. Des renforts mettront fin à l’agression. Le surveillant présente, selon les syndicats, des hématomes sur tout le corps.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails