Photo de montagne

🇫🇷 Nice: Un conducteur fonce sur des sapeurs-pompiers prenant en charge un blessé par arme blanche !

Les sapeurs-pompiers de Nice ont été appelés pour une rixe boulevard Henri-Sappia, l’intervention va s’avérer trés délicates.

En effet, à leur arrivée, la situation est très confuses. Les sapeurs-pompiers vont prendre en charge un homme sérieusement blessé au thorax à l’arme blanche. Alors qu’ils évacuent l’homme dans le VSAB, une voiture avec à son bord deux ou trois personnes, leur fonce dessus. Fort heureusement les soldats du feu ont eu le temps d’esquiver l’attaque en sautant dans leur engin. Ils sont allés se mettre à l’abri dans la caserne, tout en prévenant la police. Ils n’ont pas été blessés. La victime a finalement pu être conduite à l’hôpital, ses jours ne sont pas en danger.

Le Niçois André Goretti dans les colonnes de Nice Matin, président de la Fédération autonome des sapeurs-pompiers, dénonce l’inaction de l’état et réclame des “mesures immédiates”. Les pompiers se sentent bien vulnérables face à ces violences qu’ils ne parviennent pas à comprendre. “Tous se sont lancés dans le métier pour sauver leur prochain, pas pour être attaqués”

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !