Photo de montagne

🚨 Condé-Sur-Sarthe : Les surveillants refusent de prendre leur service cette après-midi et cette nuit

L’intervention au sein de la prison de Condé-sur-Sarthe n’est toujours pas terminée ce mardi après-midi à 15h30.

De source syndical nous apprenons que les surveillants en poste cet après-midi au sein de l’établissement ont refusé de prendre leurs services.

Ils se sont tous se réunit dans une salle commune à l’extérieur de la prison où ils ont décidé du refus de la prise de service d’après-midi.

L’équipe de nuits aurait elle aussi également refusé de venir travailler ce soir.

Un mouvement national est prévu à partir de demain matin 6h00, où toutes les prisons françaises seront concernées par un blocage des surveillants en soutien à leurs collègues gravement touché ce matin mais aussi afin de revendiquer et d’obtenir de réelles avancées sécuritaires et indemnitaires.

Maintenant, plus que jamais la pénitentiaire doit rester soudée et doit s’unir face aux attaques mais aussi face au mépris du gouvernement qui laisse les surveillants en danger chaque jour.

L’union fera notre force.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails