fbpx
Photo de montagne

🇫🇷 Annoeullin: Un détenu annonce qu’il va “tuer du policier” à sa sortie de prison, placé en garde à vue, un pistolet mitrailleur est retrouvé chez lui

Un détenu du Centre Pénitentiaire d’Annoeullin, « connu pour sa proximité avec le milieu radicalisé », a affirmé vouloir “tuer du flic” peu de temps avant sa sortie de prison.

L’homme de 24 ans, incarcéré depuis fin 2018, devait être libéré sous peu. Mais la semaine dernière, il a annoncé qu’il voulait « tuer du policier », et s’est vanté de détenir une arme pour passer à l’acte. Les surveillants ont rapidement fait remonter l’information aux  policiers et au Procureur de la République qui a ouvert une enquête. Aprés des investigations par la brigade criminelle de la Police Judiciaire de Lille, les enquêteurs ont décidé, ce jeudi, de placer l’individu en garde à vue et ses deux domiciles ont été perquisitionnés. Une arme, un pistolet mitrailleur, dissimulée dans un faux-plafond, ainsi qu’un chargeur garni de 25 cartouches de calibre 9mm ont été retrouvés.

Comme le relate Actu17, le suspect a avoué être « proche des thèses du Hezbollah ». Il devait être jugé ce lundi en comparution immédiate.

 

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails