Photo de montagne

🇫🇷 Le rappeur MHD mis en examen pour « homicide volontaire » et placé en détention provisoire

Le rappeur parisien MHD a été mis en examen ce jeudi soir pour « homicide volontaire » et placé en détention provisoire. 

Le rappeur est impliqué dans l’enquête sur un meurtre commis l’été dernier dans la capitale. La scène s’était déroulée en plein cœur du Xe arrondissement, une dizaine de jeunes, tous habillés de noir, la tête couverte d’une capuche, sont regroupés autour d’une voiture arrêtée au milieu de la rue. Ils s’acharnent sur un homme à terre. La victime ne bouge plus. Avant que la bande ne disparaisse, l’un des jeunes tire le mourant sous une autre voiture afin d’avoir plus de place pour pouvoir repartir, non sans lui donner un dernier coup de pied dans la tête.

C’est une berline Mercedes de location, immatriculée en Allemagne qui aurait été louée par le rappeur MHD qui mènera les policiers jusqu’à l’artiste. Trois hommes ont également été interpellés et mis en examen pour les mêmes faits. Deux d’entre eux ont été incarcérés et le troisième placé sous contrôle judiciaire. Le rappeur MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, nie catégoriquement les charges qui pèsent contre lui. Le Parisien

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails