🚨 Strasbourg : Le bilan s’aggrave, 3 morts, 1 en Ă©tat de mort cĂ©rĂ©brale et 11 blessĂ©s

MISE A JOUR

13/12/2018 11h50 : Le bilan s’alourdit après l’attaque terroriste. alors que l’assaillant est toujours en fuite. 3 victimes sont dĂ©cĂ©dĂ©es, 1 est en Ă©tat de mort cĂ©rĂ©brale, 11 autres sont blessĂ©s. plus de 700 hommes sont mobilisĂ©s pour retrouver le terroriste.

02h20 : Christophe Castaner annonce le passage de la France au plan « Vigipirate urgence attentat ».

02h15 : 2 victimes sont décédées annonce. 13 autres sont blessées, dont 6 en urgence absolue selon Christophe Castaner

23h40 : Édouard Philippe active la cellule interministérielle de crise.

23h00 :  L’opération de police dans le quartier du Neudorf n’a rien donné. L’assaillant reste introuvable.

22H55 : Nouveau bilan de 4 morts. (selon la police)

22h50 : Une perquisition a Ă©tĂ© effectuĂ©e dans le logement de l’assaillant tĂ´t ce matin. Les forces de l’ordre y ont dĂ©couvert des grenades selon actu17.

22h35 : Selon les informations d’actu17, le tireur est retranchĂ© dans une boutique d’alimentation dans le quartier du Neudorf Ă  Strasbourg. Il est blessĂ©. Le RAID est sur place.

22H30 : Selon la prĂ©fecture, le bilan s’alourdit et fait Ă©tat de 13 victimes. 2 morts, 7 blessĂ©s graves et 4 blessĂ©s lĂ©gers

22H15 :  Le tireur a tirĂ© sur des militaires de l’opĂ©ration Sentinelle. L’un a Ă©tĂ© blessĂ©. L’assaillant aurait lui aussi Ă©tĂ© blessĂ© lors de la riposte des militaires.

22h00 : 2 morts et 11 blessés en urgence absolue selon le dernier bilan officiel. La «piste terroriste évoquée». (préfecture)

L’assaillant qui a été identifié, est fiché S pour radicalisation.


Ce mardi soir vers 20H00, plusieurs coups de feu ont retenti dans le centre-ville de Strasbourg.

Un mouvement de foule s’est ensuite produit. Il y a au moins trois morts et septs personnes blessĂ©es dont un motard de la police.

Les faits se sont produits proches du marché de Noël et de la place Kléber.

Le RAID est dĂ©jĂ  sur place. la situation est très tendu, l’assaillant n’a pour le moment pas Ă©tĂ© interpelĂ© mais aurait Ă©tĂ© identifiĂ© selon actu17.

SOUTENIR ACTU FDO