Photo de montagne

🇫🇷 Rodez: Pour la deuxième fois, une élue FN interpellée à l’issue d’un parloir

L’élue albigeoise Glawdys Ramadji a été interpellée et entendue après la découverte de drogue sur son compagnon alors que cette dernière avait eu un parloir avec lui juste avant la découverte de la drogue dans la cellule. Une source pénitentiaire indique cependant que la fouille du prisonnier a eu lieu juste après ce parloir prolongé et que la transmission de stupéfiant n’a pu se faire que pendant cet entrevue.

L’élue avait déjà été mise en cause en 2017, lors de la découverte d’un portable  dans la cellule de son compagnon. Elle avait reconnu auprès de France 3 avoir elle-même introduit le téléphone dans la prison lors d’un parloir. Une procédure avait également été ouverte à cette époque pour introduction de stupéfiants en milieu carcéral. Elle avait été placée en garde à vue. Procédure qui n’est pas terminée.

Entendue par les gendarmes à Rodez, l’élue est ressortie libre mais toujours selon France 3 la procédure n’est pas close et l’élue devrait avoir un nouveau “rendez-vous” avec les enquêteurs dans les jours qui viennent.

 

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails