🇫🇷 Villeneuve-lès-Maguelone: elle tente de renverser les surveillants avec sa voiture

Deux agents pénitentiaires de la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone ont évité le pire mardi dernier dans l’après-midi, alors qu’ils quittaient leur service en deux-roues.

Selon E-metropolitain, la conductrice d’un gros et puissant SUV noir, de marque Audi Q7, aurait tenté de percuter les deux agents qui roulaient en scooter. Fort heureusement, les deux victimes ont pu éviter le véhicule “lancé à vive allure, grâce à une manœuvre rapide”.

Les deux agents sont particulièrement choqués, mais pas blessés. Une plainte a été déposée auprès de la gendarmerie de Villeneuve-lès-Maguelone pour « des faits d’intimidation ».

« Ils ont réussi à identifier une femme, qui est la mère de deux individus incarcérés, connus pour de la détention et du trafic de stupéfiants dans l’enceinte de l’établissement » explique Stéphane Dulac, secrétaire adjoint du SNP-Force Ouvrière dans l’Hérault.

ABONNEZ-VOUS

2 /mois
  • Naviguez sans PublicitĂ©
  • Cumulez des Points FidĂ©litĂ©

Un mouvement syndical pourrait être organisé prochainement, en fonction des réponses apportées par l’administration pénitentiaire, qui pourrait décider du transfert des deux détenus dans un autre centre.

Abonnez-vous Ă  ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en Ă©change de votre soutien !Â