Les ERIS qui doivent défiler au 14 juillet menacent de ne pas défiler.
En effet on leur refuse de défiler avec des lunettes de soleil. Alors que leur statut prévoit le maintien de leur anonymat.
De plus l’administration s’y était engagé. Le DAP a été saisi !
de toute facon nous les anciens on naurais pas defiler et jouer les guignoles pour des gouvernements successifs qui nous ont toujours meprise la derniere c’est la csg ,avant le gel des salaires et j’en passe maiyenant la retraite de misere de quoi pleurer
C’est vrai que lorsque les ERIS vont manger au mess, à fresnes, en tenue d’inter et avec le sig, à la vue des familles de détenus qui vont au parloir et qui ont leurs portables pour les prendre en photo, leurs anonymats est respecté……
On est pas au GIGN ou au RAID, où eux l’anonymat est important, surtout pour des missions de reconnaissance ou d’infiltration
scandaleux qu’on leur demande de defiler sans protection
ce qui serait peut-être un électrochoc, ce serait un attentat majeur au cours du défilé du 14 juillet
père d un ERIS je ne souhaite pas que mon fils prenne de risque ils en prennent assez
ces soldats de l ombre , que personne ne connait
Laisser votre nom de famille sur votre commentaire est autant de risque que de laisser votre fils défiler le 14 Juillet sans lunettes de soleil.
D’ailleurs sympa la photo sur facebook avec votre fils en uniforme visible par tout le monde 🙂
Remarque très pertinente de Jeff. Je ne vois pas en quoi les ERIS seraient plus exposés que les surveillants qui sont eux au contact quotidien des détenus. Qu’ils arrêtent la parano et assument leur choix pour ce métier certe difficile car je pense que l’AP a tout intérêt à développer un lien plus étroit avec la nation et ses citoyens.
À bon, et comment fait le surveillant lambda pour garantir sa sécurité ?
Ils ont tout à fait raison, ils n’ont pas un mettre leur vie en danger tout ça pour faire plaisir à Macron
Au regard de la considération des eric et du personnel pénitentiaire.
Le foutage de gueule des politiques passées et actuelles.
Oui qu ils restent dans leur ets
Ils ont entièrement raison. Les faire défiler en tenue de reconnaissables (en l’ocurence sans les lunettes de soleil), reviendrait à les exposer dangereusement à la vue de personnes mal intentionnées.