🇫🇷 Les ERIS menacent de ne pas défiler le 14 juillet sur les champs élysées !

Les ERIS qui doivent défiler au 14 juillet menacent de ne pas défiler.

En effet on leur refuse de défiler avec des lunettes de soleil. Alors que leur statut prévoit le maintien de leur anonymat.

De plus l’administration s’y Ă©tait engagĂ©. Le DAP a Ă©tĂ© saisi !

Source syndicale

Vous apprĂ©ciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez Ă©galement d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaĂ®trons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans PublicitĂ©
  • 10% de RĂ©duction sur la Boutique
19 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
johann
johann
Hors Ligne
17/07/2018 14:32

de toute facon nous les anciens on naurais pas defiler et jouer les guignoles pour des gouvernements successifs qui nous ont toujours meprise la derniere c’est la csg ,avant le gel des salaires et j’en passe maiyenant la retraite de misere de quoi pleurer

GĂ©rard Bouchard
GĂ©rard Bouchard
Hors Ligne
13/07/2017 18:57

C’est vrai que lorsque les ERIS vont manger au mess, Ă  fresnes, en tenue d’inter et avec le sig, Ă  la vue des familles de dĂ©tenus qui vont au parloir et qui ont leurs portables pour les prendre en photo, leurs anonymats est respectĂ©……
On est pas au GIGN ou au RAID, oĂą eux l’anonymat est important, surtout pour des missions de reconnaissance ou d’infiltration

Laurence Zahm
Laurence Zahm
Hors Ligne
13/07/2017 18:05

scandaleux qu’on leur demande de defiler sans protection

michel hasbrouck
michel hasbrouck
Hors Ligne
13/07/2017 09:58

ce qui serait peut-être un électrochoc, ce serait un attentat majeur au cours du défilé du 14 juillet

emmanuel stegre
emmanuel stegre
Hors Ligne
13/07/2017 09:24

père d un ERIS je ne souhaite pas que mon fils prenne de risque ils en prennent assez
ces soldats de l ombre , que personne ne connait

JLMSB
JLMSB
Hors Ligne
RĂ©pondre Ă   emmanuel stegre
13/07/2017 11:11

Laisser votre nom de famille sur votre commentaire est autant de risque que de laisser votre fils défiler le 14 Juillet sans lunettes de soleil.
D’ailleurs sympa la photo sur facebook avec votre fils en uniforme visible par tout le monde 🙂

Leo
Leo
Hors Ligne
13/07/2017 08:08

Remarque très pertinente de Jeff. Je ne vois pas en quoi les ERIS seraient plus exposĂ©s que les surveillants qui sont eux au contact quotidien des dĂ©tenus. Qu’ils arrĂŞtent la parano et assument leur choix pour ce mĂ©tier certe difficile car je pense que l’AP a tout intĂ©rĂŞt Ă  dĂ©velopper un lien plus Ă©troit avec la nation et ses citoyens.

Jeff
Jeff
Hors Ligne
13/07/2017 06:39

À bon, et comment fait le surveillant lambda pour garantir sa sécurité ?

Brasseur
Brasseur
Hors Ligne
13/07/2017 06:22

Ils ont tout Ă  fait raison, ils n’ont pas un mettre leur vie en danger tout ça pour faire plaisir Ă  Macron

Guadagnin
Guadagnin
Hors Ligne
13/07/2017 05:06

Au regard de la considération des eric et du personnel pénitentiaire.
Le foutage de gueule des politiques passées et actuelles.
Oui qu ils restent dans leur ets

HUART
HUART
Hors Ligne
13/07/2017 05:02

Ils ont entièrement raison. Les faire défiler en tenue de reconnaissables (en l’ocurence sans les lunettes de soleil), reviendrait à les exposer dangereusement à la vue de personnes mal intentionnées.

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site