Pays-Bas : Un adolescent de 16 ans lynché devant son lycée après avoir refusé de vendre de la drogue

Capture Vidéo

Deux mineurs ont été placés en institution fermée par un juge de la jeunesse ce lundi, suspectés d’avoir violenté un jeune de 16 ans jeudi dernier à la sortie de l’école au Pays-Bas. Un troisième suspect devrait être présenté au juge dans les prochains jours.

Selon le père de la victime, son fils aurait été victime de cette agression car il a refusé de vendre de la drogue pour le compte d’un groupe de jeunes et de leur donner 100 euros en échange d’une protection. Le parquet de Flandre orientale n’a toutefois pas confirmé ces déclarations pour le moment.

Les faits se sont produits jeudi dernier en fin d’après-midi, à la sortie des cours à Grammont. La victime a été rouée de coups par les deux suspects avant de prendre la fuite. Blessé, il a été secouru par des passants et conduit à l’hôpital. Son état n’est heureusement pas critique.

Alertée par les faits, la police locale a rapidement interpellé deux suspects vendredi. Le juge de la jeunesse a décidé de leur placement en institution fermée lundi. Un troisième suspect devrait être déféré devant le juge dans le courant de la semaine comme le rapporte 7sur7.

Depuis lundi, la présence policière a été renforcée aux abords de la gare de Grammont ainsi que dans le centre-ville, afin de prévenir tout nouvel incident. Les autorités locales prennent cette affaire très au sérieux et appellent à la vigilance des parents et des habitants du quartier.

Cet acte de violence gratuite a suscité beaucoup d’émoi au sein de la population grammontoise. La commune a d’ailleurs organisé un rassemblement citoyen ce mardi soir pour dénoncer la violence et exprimer son soutien à la victime et à sa famille. Attention VIDÉO CHOC !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
07/05/2024 13:51

On voit de ces choses horribles
De pire en pire !

les racailles doivent aller en prison pour longtemps mineurs ou majeurs c’est pareil !

pensées pour la victime

Niveau 1

2 /mois
  • Petit Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité

Niveau 2

5 /mois
  • Beau Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO envoyés chez vous !
Populaire

Niveau 3

10 /mois
  • Grand Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez ds points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO + 1 Sticker voiture envoyés chez vous !

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !