Clermont-l’Hérault : Braquage d’une banque. des coups de feu entendus. Un suspect retrouvé mort

Photo Préfet de l'Hérault

Un homme armé a fait irruption dans une banque de Clermont-l’Hérault ce mercredi matin. Après l’arrivée des gendarmes, il a été retrouvé sans vie dans l’agence bancaire. Une enquête est en cours.

Vers 9h30, un individu armé d’un fusil a pénétré dans la banque Dupuy-de-Parseval, située dans la zone artisanale Tannes-Basses. Il a utilisé son véhicule comme bélier pour foncer sur la devanture et s’est ensuite introduit dans l’agence.

Des coups de feu et une intervention rapide

Des témoins ont rapporté avoir entendu des coups de feu tirés dans l’agence bancaire comme le relate Actu17.

Un périmètre de sécurité a été mis en place et l’antenne du groupe d’intervention de la gendarmerie (AGIGN) d’Orange a été déclenchée. Cependant, avant l’arrivée des militaires d’élite, le suspect a été retrouvé mort dans l’agence bancaire. Selon les premières constatations, un gendarme l’a neutralisé par balles.

Une enquête en cours

Une enquête a été ouverte par le parquet de Montpellier afin de déterminer les circonstances exactes du braquage et les motivations du suspect. Des constatations sont en cours sur les lieux du crime et les enquêteurs auditionnent les témoins.

Il est important de souligner que le braquage n’a pas fait d’autres victimes. Les employés de la banque et les clients présents ont été choqués par l’événement, mais ils sont indemnes.

Un événement tragique

Ce braquage suivi de la mort du suspect est un événement tragique qui soulève de nombreuses questions. L’enquête permettra d’en savoir plus sur les motivations du braqueur et sur les circonstances de sa mort.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marie DEVOUX
Marie DEVOUX
10/04/2024 22:51

on ne va pas pleurer sur une crapule qui savait les risques qu’elle prenait … et si elle n’y a pas pensé, croyant peut-être que c’était du “tout cuit” pour le hold up, elle s’est bien trompée .. cela fera tjrs une racaille de moins à entretenir “à perpète” pour les contribuables – je n’ai jamais une once de pitié pour ces gens-là .. ils savent ce qu'(ils font …alors qu’ils paient leurs responsabilités …

Niveau 1

2 /mois
  • Petit Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité

Niveau 2

5 /mois
  • Beau Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO envoyés chez vous !
Populaire

Niveau 3

10 /mois
  • Grand Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez ds points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO + 1 Sticker voiture envoyés chez vous !

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !