Un jeune homme de 18 ans meurt après un refus d’obtempérer et une collision avec la police à Aubervilliers

Un tragique accident s’est produit mercredi soir à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. Un jeune homme de 18 ans, circulant à scooter, a été grièvement blessé après avoir refusé d’obtempérer aux forces de l’ordre. Il a succombé à ses blessures dans la soirée.

Le drame s’est déroulé vers 20 heures, avenue du Président-Roosevelt. Comme le relate Actu17, le jeune homme, domicilié à La Courneuve, circulait à scooter avec un passager lorsqu’il a été aperçu par la police. Les forces de l’ordre ont tenté de l’intercepter, mais il a refusé d’obtempérer et a pris la fuite.

S’en est suivie une course-poursuite qui s’est terminée par une collision entre le scooter et un véhicule de police. Le jeune homme a été grièvement blessé et transporté à l’hôpital, où il est décédé quelques heures plus tard. Son passager, blessé aux jambes, a également été hospitalisé.

Le parquet de Bobigny a ouvert deux enquêtes pour éclaircir les circonstances de ce drame. La première concerne le refus d’obtempérer et la seconde, confiée à l’IGPN (Inspection générale de la police nationale), porte sur les circonstances de l’intervention policière et la collision.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
14/03/2024 21:25

C’est un dramatique accident,
mais ce jeune aurait dû obtempérer et il serait vivant !

soutien aux policiers
de tout cœur ❤️❤️❤️❤️❤️ avec nos policiers

nous avons besoin des forces de l’ordre
ce sont nos anges gardiens chaque jour !

Trebor
Trebor
14/03/2024 18:58

Il a voulu jouer, il a gagné. On ne peut pas vouloir durcir les actions contre la criminalité et pleurer après sur les voyous

Marie DEVOUX
Marie DEVOUX
14/03/2024 15:57

bien évidemment, on va encore mettre “sur le dos” des FDO la mort de ce garçon qui bien sûr “était un garçon charmant, un ange, etc etc..” alors que lorsqu’on prend la fuite devant les FDO c’est qu’on a forcément quelque chose à se reprocher … la famille va déposer plainte et un de ces “avocats-sauveurs” comme on en connaît (sans précisions bien sûr) va réclamer un monceau d’indemnisation, en attendant la mise en mise en route d’une “cagnotte” style Nahel … triste répétition de situations que tout le monde connaît, et que certains critiquent …

chercheur
chercheur
14/03/2024 15:46

Pas de tiers bléssé, pas de polcier blessé … perso je ne vois pas ou est le drame …

💗 odile
💗 odile
14/03/2024 14:24

Quand ils énervent les habitants des quartiers à tourner avec leurs engins trafiqués à n’importe quelle heure, quand il défient et agressent la police et quand ils écrasent des enfants, ils ne voient pas le drame. Leurs parents non plus, qu’on n’entend pas ! Jusqu’à ce que… Soutien à nos policiers à qui on va vouloir faire endosser la responsabilité de cet accident, à la place de cette jeunesse sans éducation.

Dernière modification le 2 mois il y a par ❤ odile

Niveau 1

2 /mois
  • Petit Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité

Niveau 2

5 /mois
  • Beau Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO envoyés chez vous !
Populaire

Niveau 3

10 /mois
  • Grand Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez ds points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO + 1 Sticker voiture envoyés chez vous !

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !