Essonne : Après une course poursuite, il tente de fuir la police à pied sur l’autoroute A6 et se fait percuter

Un individu de 20 ans a été repéré au volant d’une camionnette volée et a tenté de fuir la police dans la nuit de mercredi à jeudi à Viry-Chatillon, en Essonne.

L’homme a finalement abandonné le véhicule sur l’autoroute et a tenté de s’enfuir à pied, mais a été heurté par une voiture et hospitalisé. Comme le relate Le Parisien, ses jours ne sont pas en danger.

Les faits se sont déroulés vers 23 heures le 28 février. Un équipage du commissariat de Juvisy-sur-Orge a repéré une fourgonnette signalée volée. Les policiers ont pris en chasse le véhicule, mais le conducteur a refusé d’obtempérer et a pris la direction de l’autoroute.

Le conducteur a ensuite emprunté la bretelle de Viry-Chatillon en direction de la Province. Cependant, la situation a pris une tournure inattendue lorsque le conducteur a soudainement arrêté la camionnette sur la voie de circulation, est sorti du véhicule et a pris la fuite à pied.

Les policiers l’ont vu traverser les voies et continuer sa course. À ce moment-là, une voiture est arrivée et a heurté le fuyard. Malgré cela, il s’est relevé et a continué à courir. Il a finalement été rattrapé et interpellé non loin de la sortie de Viry-Chatillon, caché dans les buissons.

Le mis en cause a été hospitalisé pour des blessures légères à l’abdomen. Le suspect, déjà connu des services de police, a été placé en garde à vue. Une enquête est en cours pour vol de véhicule et refus d’obtempérer.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
💗 odile
💗 odile
02/03/2024 06:03

La vie en ouille… Vol de véhicule et refus d’obtempérer : encore une fripouille déjà connue et rien dans la citrouille. Caché dans les buissons, l’andouille ! Ouille, petit bobo à l’abdomen, faut pas courir comme ça, tu sais courir ça sert à rien… les policiers te ratrappent. Maintenant ça douille : fini les carabistouilles, le casse-couille en garde à vue va devoir payer ses embrouilles.

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !